Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le jardin des 5 sens
22 novembre 2005

Maman

Ô maman ! Maman que j’aime ! Maman grognant Mors au dent Claque dans ma figure Tête qui saigne Coup au ventre Maman qui crie qui hurle Et n’entend plus Moi différent Odeur de sang Eux pas contents Moi trop méchant Partir au vert Vert qui berce Odeur de terre De fruits De gland Racine pourrie Gratter terre Creuser sol flairer bestioles manger limaces goût dégueulasse fleur qui nage beau paysage attraper fleur jolie odeur pris dans le mou rouler dans vase douce et froide odeur grenouille moi content terre douce verte et rousse courir au vert vert disparu plante à griffe petits cailloux odeur de sang perdu papa perdu maman œil qui baigne cœur qui saigne gros cailloux méchants mais grotte noire nouvelle maman chaude et belles dents odeur de sang et d’excréments gentille maman nourrir enfants courir cherche lapins sanglants pas aimer rouge sur lapin blanc Ô maman ! Maman que j’aime Maman grognant Mordant Claque dents Peau qui saigne Langue qui lèche Odeur de sang Tous pas contents Moi différent Partir au vert Crier colère Vert qui berce Cailloux pointus tous disparus Tout différent Froid et blanc Rouler, plonger Blanc brûlant Piquant Mouillant Corps qui brûle Cœur qui hurle Pas parler pas connaître juste toucher sentir, courir puis s’endormir dans beau lit blanc dans grand lit blanc rêver maman… 1994
Publicité
Publicité
Commentaires
le jardin des 5 sens
Publicité
Publicité